Rotation MagiDrive

INTRODUCTION

La gamme des traversées en rotation MagiDrive permet à la rotation d’être transférée dans un système sous vide, en utilisant un couplage magnétique à flux très important. Cela supprime la nécessité d’un soufflet ou des joints coulissants, et fournit une conception extrêmement robuste, totalement compatible avec les environnements UHV. Les MagiDrives ont été utilisées avec succès dans des environnements exigeants de production depuis plus d’une décennie.

La gamme MagiDrive est fournie avec des brides UHV brides en standard et sont disponibles en douze tailles pour répondre aux exigences de chaque application en termes de brides et de couple.
La série comprend des options uniques creuses, permettant à différents services d’être passés par le centre et permettant également aux MagiDrives d’être «empilées» les unes sur les autres, procurant ainsi jusqu’à un maximum de quatre axes de rotation indépendants.

Un certain nombre de modes d’actionnement sont disponibles en partant des unités à actionneur manuel, jusqu’aux entrainements à actionneur pneumatique et motorisé. Les autres options incluent l’utilisation de l’état de l’art des roulements en céramique pour des applications ultra-propres, tels que la production de semi-conducteurs. Les MagiDrives sont compactes, étuvables à 250ºC et offrent de véritables performances UHV.

Pour plus d’info, cliquez ici.

<<Retour

 
Austin Scientific Televac