Manipulateurs XYZ

INTRODUCTION

  • Une solution complète conçue pour les applications scientifiques et analytiques
  • Haute stabilité/précision des manipulateurs
  • Mouvement XY Jusqu’à +/-31 mm
  • Mouvement Z de 25 mm à 1000 mm
  • Rotation en tilt and azimutale de l’échantillon
  • Nombreux systèmes de transfert
  • Options chauffage, refroidissement au LN2 ou LHe, polarisation.

Le MultiCentre fournit une solution complète pour le transfert d’échantillon et les manipulations. Les applications typiques incluent l’instrumentation analytique pour l’équipement d’analyse de surface et les stations de bout de ligne des synchrotrons.

Les MultiCentres sont modulables de conception, en utilisant la gamme de MultiStage pour fournir les mouvements X, Y et Z. L’unique « table rotative »  X/Y peut également être utilisée pour fournir un mouvement eucentrique à la table. Les traversées rotatives MagiDrive UHV Design sont utilisées pour fournir des options de rotation primaires et secondaires précises.

De nombreux embout/réceptacles  sophistiquées sont disponibles pour manipuler des échantillons de 10 mm de diamètre à 60mm de diamètre en utilisant le système de transfert d’échantillon à baïonnette UHV Design ou en assurant la compatibilité avec différents systèmes de l’industrie couramment utilisés tels que le système VG ESCALAB Stub, la pelle PHI 1", la pelle Omicron 1", et la plaque échantillon carrée du STM/AFM Omicron.

Pour chacun de ces manipulateur, des options de chauffage et de refroidissement de l’échantillon sont disponibles pour fournir le chauffage/refroidissement de 1000°C jusqu’au LN2 ou LHe.

La motorisation complète est disponible pour tous les axes.

Nous offrons ainsi la solution de manipulation d’échantillon complète.

Pour plus d’info, cliquez ici.

<<Retour

 
Austin Scientific Televac