Cryostats XYZ

INTRODUCTION

REFROIDISSEMENT A L’HELIUM LIQUIDE

Une gamme de cryostats à Hélium peut être installé sur les manipulateurs MultiStage XYZ UHV Design – plus particulièrement les cryostats d’Advanced Research Systems et de Janis, mais d’autres peuvent être envisagés sur demande.

Flux continu

Le cryostat ST-400 à flux continu de Janis fournit une solution rentable pour des applications moins exigeantes.
Il est entièrement compatible avec la série de manipulateurs MultiStage XYZ “XY31-” UHV Design, qui, combinés, fournissent +/-19,8mm de mouvement en X/Y (+/- 28mm de mouvement vectoriel), jusqu’à 1m de mouvement en Z et des températures de base de 4,2 K. Leur utilisation combinée fournit une solution économique pour le refroidissement à hélium liquide.

Helitran

Le cryostat Helitran LT-3M à flux continu à partir de chez ARS offre certains avantages uniques de performance pour les applications exigeantes.

Displex

Lorsque les cryostats à flux continu ne peuvent pas être utilisés pour des raisons de sécurité ou tout simplement du fait du coût de consommation en Hélium, nous offrons également un cryostat à cycle fermé de chez ARS – le Displex CS202B. Cet appareil dispose également de deux têtes de remplacement / expandeur – le DE-202AB et le 202NB offrant différents niveaux de performance.
Le Displex est un cryostat polyvalent à cycle fermé de chez Advanced Research Systems Inc. qui a de nombreuses applications dans la recherche ultravide. Le système comprend généralement un compresseur, des tuyaux, un expandeur DE-202AB, un contrôleur de température / capteurs et d’instruments de chauffage. Il est entièrement compatible avec la série de manipulateurs MultiStage XYZ UHV Design “XY31", et peut être utilisé pour accomplir +/-18,8mm de mouvement en X/Y (+/-26,5mm de mouvement vectoriel), jusqu’à 1m de mouvement en Z et des températures de base de 10K.

Pour plus d’info, cliquez ici.

<<Retour

 
Austin Scientific Televac