Cannes de tranfert

INTRODUCTION

S’appuyant sur le succès de la MagiDrive en tant que première traversée ultravide rotative à couplage magnétique, UHV Design a développé un second couplage magnétique spécialement pour mouvement linéaire. Ce couplage est à la base de la gamme professionnelle de cannes de transfert, fournissant un mouvement linéaire ou des mouvements combinés linéaire et rotatif sous ultravide. Ces cannes uniques permettent d’éviter les limitations des modèles classiques, offrant des améliorations d’aspects clés des performances attendues.

Nos cannes de transfert ont des performances de transmission inégalées. Par exemple, le couplage linéaire standard a une force maximum de 180N (40lbf), par rapport à la limite de 26-50N de nos concurrents les plus proches. Une option d’entrainement plus importante est également disponible, avec un une force maximum de 310N (69lbf).

En termes de rotation, la transmission rotative est essentiellement fondée sur la prestation de MagiDrive MD35 de couple maximum de 4Nm. C’est quatre fois le niveau proposé par notre plus proche concurrent. Le couplage rotatif unique conserve la rigidité angulaire notoire de la série MagiDrive.

Les cannes de transfert UHV Design sont entièrement étuvables à 250°C et ne nécessitent pas de démontage. Les cannes peuvent être utilisées entre la pression atmosphérique et l’ultravide.

Pour plus d’info, cliquez ici.

<<Retour

 
Austin Scientific Televac